Enzo Pauchet est un danseur de 23 ans. Il sort diplômé en 2016 du CNSM de Paris. Il rencontre Daniel Larrieu en 2017 avec qui il présentera une reprise du solo Emmy dans le cadre de la conférence dansée Emmy + Avenir aux Hivernales d ‘Avignon. Il entretient un désir de recherche et approfondit ses intérêts éclectiques qu’il investit au sein de VRAC où l’échange, la diversité et le partage lui sont primordiaux.
Il poursuit actuellement son parcours avec la compagnie Astrakan sur le programme Play 612 et Chiquenaude, Romance en Stuc, a participé à la création L’insurrection de la Chair de Louis Gillard, la re-création des Noces de Bronislava Nijinska par Dominique Brun, la performance REMPLIR de COGNITIVE OVERLOAD. Sa rencontre avec Constance Diard et Samuel Toro Perez a l’IMD de Darmstadt donnera lieu a la pièce Not sure. Enzo collabore avec l’association Tenshann et l’agence de communication CHIENSDELACASSE.


Lucas Delemar est un artiste de 21 ans. Il est étudiant à la Bellecour Ecole de Lyon en Art appliqués. Bientôt diplômé d’un Bachelor Design de Mode, il souhaite par la suite orienter sa carrière artistique dans le domaine des Arts plastiques.
Il a pour exercice de production actuel la décortication des processus mentaux et l’investigation de perception des éléments qu’il figure par la décomposition des mouvements, des masses et des vides, les ré-arrangeant à sa façon de manière organique, géométrique suivant un code de mediums bien spécifiques.
Il collabore avec des artistes vidéastes et danseur.euse.s, a travaillé sur des designs produits et publie regulièrement ses dessins et photomontages en ligne.